Ecole de Sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie Poudlard

[ Version Black & Gold ; Crépuscule ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Heather McKenzie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather McKenzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather McKenzie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

Nom : McKenzie

Prénom : Heather

Âge : 11 ans

Baguette : 27,5 cm, en bois de saule et contient un crin de licorne.

Caractère : Heather est un peu discrète mais très gentille toujours prête à aider ses amis . Elle est optimiste et cherche toujours à atteindre son but. Elle est très sympathique et courageuse mais déteste le mensonge et les hypocrites. Elle a tendance à s'énerver facilement mais seulement avec les gens qui lui veulent du mal.
C'est une jeune fille perfectionniste qui met beaucoup d'efforts dans ses projets et qui va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Elle ne fuit jamais ses responsabilité mais les affrontent.


Histoire : Heather est née à New York dans une famille moldu. Son père est directeur d'une grande entreprise et sa mère est médecin. Elle a aussi une soeur plus jeune.Elle a eu une enfance tout à fait normale même s'il se passa quelques évènements étranges surtout si on l'énervait. Un jour alors qu'elle était âgée de 7 ans, Heather se retrouva enfermée dans les vestiaires du gymnase par 2 élèves de sa classe qui ne l'aimaient pas. C'était la dernière heure de cours de l'après midi et si elle n'arrivait pas à se libérer, elle resterait enfermer toute la nuit. Elle essaya d'ouvrir la porte de plusieurs façons possibles, en vain. La porte restait désespérement close. Mais soudain une angoisse l'envahit, elle n'arrivait plus à respirer, elle était en train de faire une crise de claustrophobie. Elle était sur le point d'avoir un malaise, il lui fallait de l'air. Elle avait la vue qui se troublait et vit la porte disparaître. Elle se dirigea péniblement vers la sortie et s'effondra dans l'entrée. Après quelques secondes, elle reprit ses esprits, pensant qu'elle avait révé, elle se retourna et vit que la porte n'était plus là.
Elle pensait que c'était peut être de la magie mais tout le monde avait insisté sur le fait que cela n'existait pas.
A 11 ans elle reçu une lettre étrange qui provenait d'une école de sorcellerie, Poudlard.
Ses parents pensaient que c'était une blague mais ils s'aperçurent très vite que ce n'était rien d'autre que la stricte vérité. Ils ne voulaient pas la laisser partir si loin mais au bout de quelques jours ils se résignèrent. Heather partit donc pour Londres.



Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un top site.


Avatar : Alyssa Milano


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

Bienvenue chère Sandra. Tu es la première à t'inscrire sur le forum (les administrateurs ne comptent pas, car ils l'ont fondé).

Nous te demanderons juste d'augmenter un peu ton histoire et ton caractère (c'est le plus important) avant que le Choixpeau ne te répartisse.

Le forum vient d'ouvrir et nous avons donc besoin de membres. Aussi faisons-nous appel à toi, si tu le veux bien, pour en parler er le faire connaître, afin que l'on puisse démarrer avec du monde. En attendant, les votes nous aident beaucoup aussi.


Amicalement, l'équipe des admins.


PS : Nous avons fait un oubli impardonnable, dans notre modèle de fiche. Nous avons oublié de demander le nom de la célébrité sur l'avatar, peux-tu nous dire qui tu as choisi s'il te plaît ? En tout cas, nous te félicitons d'avoir, comme nous le demandions, choisi une jeune personne qui correspond à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard-rpg.skyblog.com
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

Bienvenue parmi nous !

Je trouve la présentation très bien faite, j'apprécie de voir un membre qui sait écrire sans fautes d'orthographe.
Comme Albus l'a dit, il ne reste plus qu'à étoffer un peu l'histoire et le caractère (surtout le caractère).
Ensuite, je pourrais t'envoyer dans la maison qui te correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather McKenzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather McKenzie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:41

Merci pour votre accueil.

Voilà j'ai édité mon message, dites-moi si ça va ou si je dois rajouter des lignes.

En tout cas j'essayerai de parler du forum autour de moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

C'est excellent, tu as ajouté assez de lignes.




Mmmmm voyons ... je vois une grande gentillesse et ... une loyauté à toutes épreuves aussi ... Une grande humilité oui ... voyons je pense que tu auras très bien ta place à ...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Notre première élève dans la maison des travailleurs et des jeune gens loyaux ... parfait !
J'espère que cela te convient.


Si tu le souhaites, tu peux en parler autour de toi et nous te contacterons par mail dès qu'il y aura quelques autres élèves avec qui tu pourras faire des RP.

J'espère que cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard-rpg.skyblog.com
Heather McKenzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather McKenzie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

Citation :
Si tu le souhaites, tu peux en parler autour de toi et nous te contacterons par mail dès qu'il y aura quelques autres élèves avec qui tu pourras faire des RP.

Oui je veux bien.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:59

Parfait, ce sera donc fait.

On fait autant de pub que possible pour le forum.
Nous nous sommes inscrits sur quelques topsites, nous avons crée un blog ...

Nous te préviendrons donc.

PS : n'oublie pas de lire et signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard-rpg.skyblog.com
Heather McKenzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather McKenzie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:16

Je veux bien signer le règlement mais quand je vais au message "signature" il n'y a pas de bouton répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:19

Bienvenue jeune fille.

Je vais arranger ça, une erreur d'Albus, sans doute ! A son âge, c'est normal, il n'a plus grand chose dans la tête ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:22

Comment oses-tu ? Shocked
Je suis le plus grand sorcier du monde, alors chère Minerva, je vous suggère de surveiller vos paroles Razz


( bon d'accord, j'avoue ... j'ai oublié de débloquer les accès Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard-rpg.skyblog.com
Minerva McGonagall
Admin
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:24

C'est arrangé ...
On ne t'en veut pas Albus, c'est l'âge ... Rolling Eyes


(pas taper ... tongue )


Encore bienvenue Sandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Dites donc, vous deux ... au lieu de flooder, y'a du boulot côté pda et design alors on bosse vu ? Evil or Very Mad


Sinon c'est encore bibi qui va se taper le boulot ...


je plaisantes, je ne suis pas énervé, mais quand même, au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heather McKenzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather McKenzie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:41

Citation :
Encore bienvenue

Merci Very Happy

C'est fait j'ai signé le règlement Wink


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:45

Merci.

C'est grâce à toi que l'on s'est fait inviter sur un topsite ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather McKenzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather McKenzie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Non, désolé ce n'est pas grâce à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:14

Je me demande bien où ce top site nous a trouvés ... Enfin, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin
Admin
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2007

Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:18

Merci pour le design Choixpeau ^^ et pour les topsite (et je ne suis pas à blamer, moi, c'était le boulot d'Albus ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Heather McKenzie   Heather McKenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather McKenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie Poudlard :: Avant de jouer :: Présentations et postes vacants :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser