Ecole de Sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie Poudlard

[ Version Black & Gold ; Crépuscule ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours d'Astronmie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora Sinistra
Professeur
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2007

Premier cours d'Astronmie Empty
MessageSujet: Premier cours d'Astronmie   Premier cours d'Astronmie Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

Aurora venait de s'installer et de recevoir ses fonctions, elle était déjà prête pour faire son premier cours. Elle appréhendait, bien sur, en espérant que ses élèves aussi!
Elle posa son sac sur son bureau avec sa baguette, prépara les tables, disposa les cartes des étoiles sur chacunes des tables. De quoi allait-elle parler aujourd'hui? Etant donné que c'était son premier cours elle aillait surement leur demander des renseignements sur eux... Elle était impatiente et n'arrêtait pas de bouger le pied! De toute façon la patience ne faisait pas partie de son vocabulaire... Que faire?
Un rayon de lumière illumina la salle, elle eu vite fait de le neutraliser en fermant bien les rideaux. Le soleil... bien qu'elle fut à peu près immunie contre lui, elle n'aimait pas ça, un réflexe, tout le monde savait, enfin presque tout le monde...
Elle rangea ses affaires 5 minutes avant que les élèves n'arrivent.
Plus le temps passait, plus elle stressait.
5 minutes était passées... elle s'écria en tapant des mains


"Allez dépéchons, entrez tous en classe!"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2007

Premier cours d'Astronmie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Astronmie   Premier cours d'Astronmie Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

Cho Chang arriva en silence dans la salle, et s'installa tranquillement à une table.

J'espère que cette prof sera mieux que celle de l'année dernière ! En tout cas elle à l'air trés sympathique.

Bonjour, Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteria.goodforum.net
Aurora Sinistra
Professeur
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2007

Premier cours d'Astronmie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Astronmie   Premier cours d'Astronmie Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:17

Aurora entendit un élève arriver, elle se retourna et aperçut une jeune fille.

"Bonjour Mademoiselle, prends place. Dis-moi où sont tes camarades?"

Aurora, lui fit signe de d'asseoire où elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2007

Premier cours d'Astronmie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Astronmie   Premier cours d'Astronmie Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:36

Cho n'osa pas répondre au départ, puis perplexe lui avoua ce qui se passait.

La plupart des élèves de deuxième année ont laissé tomber L'astronomie car le professeur de l'année dernière parraissait fou. Mais en ce qui concerne les élèves de première année je pense qu'il ne devrait pas tarder, peut être qu'ils se sont tout simplement perdu à cause des couloirs qui n'en font qu'à leur tête.
Je voulais savoir aussi ce qu'on allait étudier cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteria.goodforum.net
Heather McKenzie
Poufsouffle
Poufsouffle
Heather McKenzie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Premier cours d'Astronmie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Astronmie   Premier cours d'Astronmie Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

Heather monta les escaliers le plus vite possible. Comme c'était son premier cours d' Astronomie, elle s'était un peu perdue dans le Chateau mais heureusement un 5ème année lui avait gentiment indiqué le chemin à suivre.
Elle arriva enfin, la porte était ouverte.


* J'espère que je ne suis pas trop en retard *

Elle s'attendait à ce que la salle soit remplie d'élève mais il n'y avait qu'une jeune fille de Serdaigle.
Elle se tourna vers le professeur Sinistra :


- Bonjour...Désolé...Je me suis un peu perdue..., dit-elle timidement.

Elle s'assit à une table proche et sortit vite ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2007

Premier cours d'Astronmie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Astronmie   Premier cours d'Astronmie Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:44

Aurora remarqua la nouvelle venue, et l'invita à prendre place

"Ce n'est pas grave mais j'espère que tu a retenu la direction!, maintenant présente toi sil te plait! Tu es en quelle classe? de quelle maison... etc..."

Elle partit s'assoir à son bureau, et prit en note.
Elle espérait voir encore d'autre élèves arriver... Ils ne devraient plus tarder maintenant!
Elle avait pris le soin de préparer ses cours à l'avance, sachant parfaitement ce qu'elle allait faire pour ce premier cours!
Elle ferma d'un doigt la porte, et invita Cho à s'assoir à côté de Heather qui commencait sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'Astronmie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Astronmie   Premier cours d'Astronmie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'Astronmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie Poudlard :: Le château : les salles de classe :: Matières obligatoires :: Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser