Ecole de Sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie Poudlard

[ Version Black & Gold ; Crépuscule ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Comète 260

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2007

La Comète 260 Empty
MessageSujet: La Comète 260   La Comète 260 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:39

Cho Chang entra dans la boutique d'accessoires de Quidditch, elle avait l'air folle de joie. Son regard lumineux se posa sur un balai qu'elle admirait tant depuis un an: La comète 260.


Tenant avec fierté sa bourse dans ses mains, elle s'approcha avec légèreté près du comptoir où une dame d'un âge assez avancé portant de vieilles petites lunettes noires se tenait devant celui-ci.


Elle lui demanda ce qu'elle désirait mais ne pensait pas que Cho Chang allait lui acheter quelque chose.




Je vous achète la Comète 260 ! J'espère que c'est suffisant?




Lui dit-elle en montrant sa bourse. La vendeuse surprise affirma que c'était amplement suffisant et elle alla lui chercher son balai.


Cho impatiente crut que la vendeuse ne reviendrait jamais. Puis elle l'apperçu et celle-ci lui tendit son balai. Elle le pris, les yeux larmoyants elle se dirigea vers la sortie.




Mon premier balai !


Revenir en haut Aller en bas
http://mysteria.goodforum.net
 
La Comète 260
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie Poudlard :: Hors de Poudlard :: Le Chemin de Traverse :: Magasin d'Accessoires de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser